Sat2way complète son offre Internet par satellite avec Astra Connect de SES Broadband Services

L’Opérateur historique des solutions Internet par satellite en France et en Europe, Sat2way, a lancé depuis le 10 septembre une offre Internet par satellite basée sur la technologie Astra Connect de SES Broadband Services pour sa gamme de solutions Internet par satellite.

2 nouvelles formules d’abonnement
Deux formules d’abonnement compléteront ainsi la gamme actuelle des offres satellites Astra10 et Astra50 de Sat2way, illimitées de 0h00 à 6h00, pour les tarifs de lancement suivants :

  • 24,90 € TTC/mois offrant un volume de 10 Go mensuel
  • 66,90 € TTC/mois pour un volume de 50 Go mensuel

Ce partenariat signé avec SES Broadband Services va permettre à Sat2way d’offrir une gamme de solutions Internet Haut Débit par Satellite allant jusqu ‘à 20 et 22 Mb/s et de répondre ainsi à tous les besoins des particuliers et des professionnels, avec des prix modulés en fonction des volumes, partout en France. 

Pour profiter de cette offre par satellite, il suffit d’installer une petite antenne parabolique extérieure, brancher son modem satellite sur son ordinateur et se connecter. L’offre Sat2way, incluant déjà des formules triple play, est complétée par une offre de pack domotique simple à mettre en oeuvre, qui permet de télé-surveiller son habitation depuis un smartphone.

 

« Grâce à notre offre Internet par satellite avec Astra Connect, nous prouvons qu’il n’est pas nécessaire d’attendre le déploiement des réseaux fibres optiques pour résoudre la fracture numérique sur nos territoires. En effet, l’Internet Haut Débit par Satellite est la seule solution de mise en oeuvre immédiate et économique, qui répond aux besoins de l’ensemble des foyers et des entreprises ne disposant pas aujourd’hui de l’Internet dans des conditions satisfaisantes. » commente Didier Flaender, Directeur Général de Sat2way.

 

« Nous sommes heureux de collaborer avec Sat2way et de leur faire bénéficier de notre service par satellite à large bande Astra Connect. Nous poursuivons ainsi l’expansion de notre offre et notre promesse de l’Internet Haut Débit partout en France et pour tous. » ajoute Patrick Biewer, Managing Director de SES Broadband Services.

> Lire le communiqué de presse