1ERE CHAINE MONDIALE EN ULTRA HD : Fashion 4K

Depuis le 1er septembre SES diffuse la 1ère chaine mondiale en Ultra HD, Fashion 4K.

 

SES et Fashion One, le premier groupe de télévision consacré à la mode, au lifestyle et au divertissement, basé à New York, ont lancé la première chaîne mondiale en Ultra HD, Fashion One 4K. SES diffuse la chaîne en clair en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe via ses satellites. En Europe, la chaîne, diffusée sous la marque Fashion 4K, couvre plus de 116 millions de foyers via la principale position orbitale de SES à 19,2 degrés Est.

 

Fashion One améliore son format de production de la HD à la Ultra HD depuis 2014 et possède désormais une vaste bibliothèque de contenus Ultra HD sur lesquels elle détient 100 % des droits. Fashion One 4K diffuse actuellement les derniers contenus dédiés à la mode et au divertissement, comme les nouvelles saisons de la série « style de vie actif » Model Yoga, les aventures culinaires mondiales de Fashion On A Plate et la série de documentaires sur la mode durable Eco Fashion, ainsi que d'autres émissions spéciales comme The Ultimate Style Guide et Fashion Around the Globe, offrant des programmes pour tous les goûts.

 

Avec une limpidité quatre fois supérieure à la HD, la résolution de la Ultra HD est le meilleur moyen de savourer le monde de la mode. Les téléspectateurs découvriront les moindres détails, les lignes les plus fines et la palette de couleurs la plus riche jamais diffusées à la télévision.

 

Le temps de la Vraie mode est venu, en Vraie 4K. Fashion One 4K – la mode commence ici.