ELLE Girl, une nouvelle chaîne dans les offres CANAL

La chaîne sera lancée le 15 septembre, elle s’adresse aux femmes actives et modernes de 18 à 49 ans et propose du divertissement et des sujets sociétaux.


Avec de nombreux programmes exclusifs, des divertissements, des séries cultes et inédites, des documentaires, ELLE Girl est une chaîne en mouvement qui s’appuie sur la diversité contemporaine pour répondre au mieux aux attentes de ses téléspectatrices.

Vous découvrirez les émissions « Belle comme un camion » présentée par Emilie Albertini, « Project runway » présentée par Heidi Klum et dont le jury est composée entre autre de Michael Kors, Victoria Beckham, Natalie Portman ou encore Max Azria, « Catwalks, une décennie de mode à Paris » incarnée par Inna Modja, « Fashion week inside » ou encore « The Ellen Degeneres show ». Vous pourrez également suivre des séries telles que « The royals » sur les tribulations de la famille royale d’Angletterre, « The Carrie diaires » qui les plongera dans la jeunesse de Carrie Bradshaw, « 90210 » le nouveau Beverly Hills ou « Melrose place nouvelle génération ».

 

Tous ces programmes sont accessibles sur le CANAL 45 des abonnés par satellite aux offres CANAL disponible sur ASTRA 19.2°E.

 

Belle comme un camion ©ralphmcnamara