La Formule 1 en intégralité sur les chaînes CANAL

CANAL + a remporté les droits de diffusion de l’intégralité de la Formule 1, 2 et du GP3 pour les saisons 2018, 2019 et 2020 et les diffusera sur CANAL+ et CANAL+ SPORT.


De mars à novembre, les abonnés CANAL+ pourront retrouver en direct l’intégralité des Essais, des Qualifications et des Grands Prix du Championnat du Monde de Formule 1 – FIA.

 

Avec 21 Grands Prix et plus de 10 heures de couverture en direct par Grand Prix, les abonnés ne manqueront rien des exploits des pilotes renommés sur les plus beaux circuits du monde : Monaco, Monza, Spa…2018 sera notamment marquée par le retour du Grand Prix de France au Castellet à l’occasion duquel CANAL déploiera un dispositif spécial de grande envergure.


Au-delà du direct, les journalistes F1 ainsi que les consultants CANAL reviendront en détail dans différents magazines spécialisés sur le scénario de chaque Grand Prix. En 2017, « la Grille », « Formula One Le Magazine de la F1 » et « On Board au cœur de la F1 » décryptent pour les abonnés CANAL l’intégralité de la Formule 1 et de ses à-côtés. La Formule 1 sera également reprise au sein des magazines quotidiens des chaînes CANAL+ tel que 19H30 Sport sur CANAL+SPORT. Les chaînes d’information continue du Groupe CANAL+, INFOSPORT+ et CNEWS, relaieront également les meilleurs moments de la compétition.